AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau

Aller en bas 
Rosie RosiersRosie Rosiers
Human


https://neverwhen.forumactif.com/t55-rosie-le-reflet-du-crystal- Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_nlvmotkk1D1s1fry0o3_250

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2023
Points : 20

Âge : 35 ans
Occupation : Serveuse dans un Night Club

Signes distinctifs : Aucune

Couleur RP : [color=#0033ff][/color]

Avatar : Holland Roden.
Crédits : Tag & Lux Aeterna.
Disponibilité : Pas pour le moment.
Multicomptes : Aucun.

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_ohgk70sTqJ1qhzql2o3_250

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:20
     

Rosie Rosiers
Prénoms & Noms Rosie Rosiers.Âge & Lieu de naissance Elle a actuellement la trentaine. Elle est née en FranceNationalité & Origines Elle est de nationalité Franco-BritanniqueStatut civil Aujourd'hui elle est célibataire. Elle a déjà été en couple à plusieurs reprises, aussi bien avec des filles qu'avec des garçons. Mais depuis pas mal de temps maintenant, elle a une demoiselle dans la peau, une demoiselle absolument craquante, et son mec, c'est la même chose aussi.Orientation Sexuelle Bisexuelle affirmée.Occupation Serveuse dans un Night Club.Particularités Aucune
prénom et nom de l'avatarL'histoire du personnage peut être sous la forme d'un résumé, d'un rp, d'une chronologie ou d'anecdotes.
01) Elle est née en France, elle est l'aînée de la famille Rosiers. Elle a deux soeurs, et elle a un frère. Elle possède la double nationalité, car papa est née en Angleterre, et sa mère est née en France, elle parle aussi bien la langue de son père, que la langue de sa mère. Elle voyage entre la France, son pays d'origine, et l'Angleterre, régulièrement. 02) Elle a eu une enfance heureuse, en compagnie de tous les membres de sa famille. Elle nage dans le bonheur avec ses deux parents, et tous les membres de son entourage. Lorsqu'elle était à l'école, elle a toujours été une excellente élève. Sérieuse, bosseuse, et qui aime faire ses devoirs. 03) C'est en primaire qu'elle fera la connaissance d'un homme et d'une femme, ils seront amis, et c'est encore le cas aujourd'hui. Ils sont inséparables, pour le meilleur et pour le pire. Ils feront tout ensemble, ils seront toujours dans la même classe, ils iront régulièrement en vacance. 04) Malheureusement, sa mère aura la mauvaise idée de trouver un boulot dans le pays de son père. Elle devra donc dire adieux à ses deux amis, elle en veux énormément à sa mère. C'est ainsi qu'elle quittera Paris et la France, à l'âge de douze ans. 05) Son arrivée en Angleterre, dans le pays de son père. Elle aura du mal à s'intégrer au départ, pourtant, elle a voyagé entre les deux pays, mais le fait de s'installer définitivement dans un autre pays que le siens, la bouleverse encore. 06) Elle se fera de nouveaux amis, de nouveaux camarades, mais son pays lui manque énormément, sa ville, ses amis, ses proches, car si le reste de la famille demeure toujours en France, le fait de ne plus y retourner lui fait énormément de mal. 07) Dans sa vie amoureuse, actuellement c'est le calme plat. Elle sortira avec des filles, mais aussi avec des garçons, elle ne jouera pas la difficile. Sa plus longue relation amoureuse sera avec une fille, quatre années de bonheur avec elle, avant qu'elle ne la surprenne avec un autre garçon, elle prendra la décision de se séparer de cette fille. 08) Elle est très sportive, elle pratique énormément de sport, cela lui permet de se maintenir en forme. Elle aime prendre soin de sa petite personne, dans les bons comme dans les mauvais moments de sa vie. Elle adore se rendre en salle, elle fait énormément d'exercice, elle aime faire de la musculation, du vélo, mais aussi de la natation. 09) Elle aime écouter de la musique, elle aime écouter deux formes de musique, elle aime la musique classique, mais aussi surprenant que ça puisse paraître, elle écoute également de la musique métal, et depuis pas très longtemps du jazz. 010) Elle adore le style gothique, elle a un chat noir, elle a aussi des posters de chanteurs et de chanteuses gothique, cela ne plaît pas du tout à ses parents, mais elle s'en moque totalement

Hors-RP

Pseudo ou Prénom répondre ici.Âge répondre ici.Fuseau horaire répondre ici.Crédits répondre ici.Personnage Inventé / Prédéfini / Pré-lien de @ le créateur.Zone libre répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas
The ArkhonThe Arkhon
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t41-to-become-everything-you-re https://neverwhen.forumactif.com/t43-echo-of-the-uneven-arkhon#57 Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau E445a4e3c2c1ce155123d0ad286314b736710fbd

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 25

Âge : D'apparence, on lui donnerait les 26 ans que son visage affiche. Il est bien plus vieux.
Occupation : Agent de Gallifrey, actuellement en mission sur Terre. Une fausse identité, un nouveau visage, tout a été pensé pour être discret.

Signes distinctifs :
Des yeux bleus qui percent et traversent avec tant d'intensité que soutenir son regard donne toujours l'impression de regarder dans les yeux d'un homme beaucoup plus vieux qu'il n'en a l'air, beaucoup plus déterminé et sérieux qu'il donne l'impression de l'être.

Un mètre quatre-vingt trois, une figure fine et longue, il est grand et en a conscience, même s'il n'est pas immense, la tête dépasse souvent des foules habituelles d'Angleterre.

Un air qui se dégage de lui, quand on y fait un peu plus attention, la vigilance comme s'il était toujours sur le point de bondir et disparaître, emporté par une mission et une conviction inexplicable.
Couleur RP : #6184a9

Avatar : Asa Butterfield
Crédits : MNDΛX
Disponibilité : RPs ouverts

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:31
     

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 1764360480
Bienvenue par ici
Une autre personne normale il était temps Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 1808086757 ça commençait à trop se remplir d'aliens à mon goût d'homme Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 1808086757 humain Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 1808086757  tout à fait ordinaire Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 1808086757

Bon courage pour compléter tout ça, si t'as besoin d'aide ou des questions le staff est là, faut pas hésiter Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 245338655
Revenir en haut Aller en bas
Rosie RosiersRosie Rosiers
Human


https://neverwhen.forumactif.com/t55-rosie-le-reflet-du-crystal- Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_nlvmotkk1D1s1fry0o3_250

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2023
Points : 20

Âge : 35 ans
Occupation : Serveuse dans un Night Club

Signes distinctifs : Aucune

Couleur RP : [color=#0033ff][/color]

Avatar : Holland Roden.
Crédits : Tag & Lux Aeterna.
Disponibilité : Pas pour le moment.
Multicomptes : Aucun.

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_ohgk70sTqJ1qhzql2o3_250

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:33
     

Merci à toi

Encore quelques informations à mettre, et ça sera tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Rajan KhatunRajan Khatun
Alien


https://neverwhen.forumactif.com/t53-they-would-all-smile-at-the Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Eaac7e09fa9a0307b8da7b1462bbb61641c9bd43

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2023
Points : 25

Âge : 25 ans
Occupation : étudiant en anthropologie, double cursus cambrioleur

Signes distinctifs : sous l'hologramme humain, la peau est rouge, les pupilles jaunes, et deux cornes noires décorent le haut de son crâne. |
capacité de persuasion, planter des idées dans le crâne des autres, si tant est qu'il parvient à garder son calme. |
un air perpétuellement agacé sur les traits, l'attention qui saute d'élément en élément, difficile à suivre comme à supporter dans sa manière de chercher éternellement la prochaine source d'adrénaline. |
Couleur RP : #9F2C15

Avatar : archie renaux
Crédits : corleone (avatar), nie (gif)
Disponibilité : dispo/dispo
Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau A1fd

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:35
     

bienvenuuuuuuue bon courage pour ta fiche Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 245338655 Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 245338655
Revenir en haut Aller en bas
Rosie RosiersRosie Rosiers
Human


https://neverwhen.forumactif.com/t55-rosie-le-reflet-du-crystal- Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_nlvmotkk1D1s1fry0o3_250

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2023
Points : 20

Âge : 35 ans
Occupation : Serveuse dans un Night Club

Signes distinctifs : Aucune

Couleur RP : [color=#0033ff][/color]

Avatar : Holland Roden.
Crédits : Tag & Lux Aeterna.
Disponibilité : Pas pour le moment.
Multicomptes : Aucun.

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_ohgk70sTqJ1qhzql2o3_250

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:57
     

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Adam CoalmanAdam Coalman
Human


https://neverwhen.forumactif.com/t45-memories-of-neverwhen-adam- https://neverwhen.forumactif.com/t61-fractal-memories ◆ ◆ ◆

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2023
Points : 60

Âge : 27 ans
Occupation : Sans emploi

Couleur RP : #F59D38

Avatar : Daniel Sharman
Crédits : Ellios

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:01
     

Hello, bienvenue par ici Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 1764360480

Bienvenue au club des petits humains fragiles bons à se faire embarquer dans des plans craignos par une bande d'alien sans scrupules. Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 2146408125

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 3562354263
Revenir en haut Aller en bas
Rosie RosiersRosie Rosiers
Human


https://neverwhen.forumactif.com/t55-rosie-le-reflet-du-crystal- Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_nlvmotkk1D1s1fry0o3_250

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2023
Points : 20

Âge : 35 ans
Occupation : Serveuse dans un Night Club

Signes distinctifs : Aucune

Couleur RP : [color=#0033ff][/color]

Avatar : Holland Roden.
Crédits : Tag & Lux Aeterna.
Disponibilité : Pas pour le moment.
Multicomptes : Aucun.

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_ohgk70sTqJ1qhzql2o3_250

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:05
     

Merci à toi.

Tu as raison, nous les humains, nous sommes fragile

Au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
The ProfessorThe Professor
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t42-woop-woop-red-box-the-profe https://neverwhen.forumactif.com/t44-memories-on-a-page-the-professor Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau QKnGUZu

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 90

Âge : 3611 ans et des poussières. Il parait que je suis vieux. Bizarrement, je ne le ressens pas.
Signes distinctifs : Mesure 1m88. Une tâche de naissance rouge au niveau du sourcil gauche.
Couleur RP : #8E4444

Avatar : Oliver Stark
Crédits : Ectra
Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau X8wOueS

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:52
     

Fragiles, fragiles.. C'est vite dit ! Bienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosie RosiersRosie Rosiers
Human


https://neverwhen.forumactif.com/t55-rosie-le-reflet-du-crystal- Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_nlvmotkk1D1s1fry0o3_250

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2023
Points : 20

Âge : 35 ans
Occupation : Serveuse dans un Night Club

Signes distinctifs : Aucune

Couleur RP : [color=#0033ff][/color]

Avatar : Holland Roden.
Crédits : Tag & Lux Aeterna.
Disponibilité : Pas pour le moment.
Multicomptes : Aucun.

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_ohgk70sTqJ1qhzql2o3_250

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:53
     

Merci à toi pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Nova DavenportNova Davenport
Alien


https://neverwhen.forumactif.com/t48-glassy-sky-nova https://neverwhen.forumactif.com/t50-journey-to-the-past-nova Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 784f056202956dee2d67c01bea260868843a6355

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2023
Points : 50

Âge : (24 ans) jusqu'aux 23 mars où sa vie devra irrémédiablement basculer.
Occupation : (Restauratrice d'art) qui ravive les toiles comme on remonterait le temps.

Signes distinctifs : ✧ Une peau bleue et des prunelles quasi blanches sous l'hologramme projeté par une bague toujours à son doigt.
✧ Une allure hautaine, perpétuellement tirée à quatre épingles et la capacité émotionnelle d'une tasse à expresso, d'après ses exs.
Couleur RP : #5890a3

Avatar : Madelyn Cline
Crédits : avatar @fassylover, image @vk, gif @maddscline, sign @Violent delights.
Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau 6ule

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:56
     

bounce Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
DeathDeath
ADMINISTRATION


Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Y58pYA8

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2023
Points : 0

Avatar : Sacha Dhawan
Crédits : MNDΛX

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:59
     

Validation

Félicitation, ta fiche est validée ! Prends un instant pour apprécier cette victoire... Ok, ça suffit, c'est l'heure d'aller visiter l'univers !
Tu trouveras ci-dessous quelques informations essentielles à ta bonne installation parmi nous :

Première étape, remplir ton profil et poster ton Journal, afin que chacun puisse rapidement connaitre ton personnage.

Pour toute la gestion de ton personnage, tu pourras faire tes demandes par ici. Et pour ce qui est des points, ça se passe par là.

Nous te conseillons de surveiller les Annonces, c'est là que nous vous informerons de toutes les nouveautés. Et bien sûr, si jamais tu venais à t'absenter, n'oublies pas d'en informer tes partenaires en postant là-bas.

Enfin, si tu as le moindre problème, qu'il concerne le rp, le forum ou autre, n'hésites surtout pas à MP un membre du Staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie RosiersRosie Rosiers
Human


https://neverwhen.forumactif.com/t55-rosie-le-reflet-du-crystal- Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_nlvmotkk1D1s1fry0o3_250

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2023
Points : 20

Âge : 35 ans
Occupation : Serveuse dans un Night Club

Signes distinctifs : Aucune

Couleur RP : [color=#0033ff][/color]

Avatar : Holland Roden.
Crédits : Tag & Lux Aeterna.
Disponibilité : Pas pour le moment.
Multicomptes : Aucun.

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Tumblr_ohgk70sTqJ1qhzql2o3_250

Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:05
     

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
MessageRe: Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau  Rosie ✧  Le reflet du Crystal sur ma peau Empty
     

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie ✧ Le reflet du Crystal sur ma peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERWHEN :: INFORARIUM :: Créer un personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: