AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Memories of Neverwhen - Adam Coalman

Aller en bas 
Adam CoalmanAdam Coalman
Human


https://neverwhen.forumactif.com/t45-memories-of-neverwhen-adam- https://neverwhen.forumactif.com/t61-fractal-memories ◆ ◆ ◆

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2023
Points : 60

Âge : 27 ans
Occupation : Sans emploi

Couleur RP : #F59D38

Avatar : Daniel Sharman
Crédits : Ellios

Memories of Neverwhen - Adam Coalman Empty
MessageMemories of Neverwhen - Adam Coalman  Memories of Neverwhen - Adam Coalman EmptyLun 4 Sep 2023 - 22:16
     

Adam Peter Coalman
Prénoms & Nom Son ascendance biologique inconnue, le nom d'Adam lui a été donné par l'orphelinat l'ayant recueilli enfant. Son adoption faite quelques années plus tard, ses parents adoptifs y accolèrent le second prénom Peter, hommage à son désormais grand-père maternel, et le patronyme de Coalman.Âge & Lieu de naissance Si la date exacte et son lieu de naissance sont tous deux inconnus, ses papiers indiquent le 12 novembre 1998 à Londres, référence à la date où il fut recueilli par les autorités.Nationalité & Origines Londonien au regard de la loi, Adam est anglais pour autant qu'il le sache. Trouvé dans un bâtiment abandonné alors qu'il n'avait au plus que quelques mois, le mystère de ses origines reste à ce jour entier.Statut civil Célibataire. S'il a déjà eu plusieurs relations plus ou moins longues par le passé, les circonstances actuelles ne lui semblent que peu propice à la construction d'une vie de couple, quelle que soit sa forme.Orientation Sexuelle Officieusement bisexuel, il n'a eu de relations officielles qu'avec des femmes, par "facilité".Occupation Ancien étudiant en génie mécanique, il a laissé tomber ses études suite à des problèmes de santé.Il est aujourd'hui interné de son propre gré en service hospitalier suite à un diagnostique de troubles psychotiques.Particularités Perception temporelle et Clairvoyance. Comme un sixième sens qui l'a suivi toute sa vie et n'a fait que grandir avec le temps, l'amenant petit à petit à douter de ses perception, à force de vivre des événements que personne d'autre ne semble en mesure de voir ou d'entendre.
Dan Sharman- Alors Adam, comment est-ce que ça va aujourd'hui ?

Son regard flou glisse sur les meubles neutres du bureau, se focalise un bref instant sur le pendule de Newton immobile dans un coin, avant de venir échouer quelque part entre l'épaule et le visage de l'homme en face de lui.

- Si vous cherchez à me demander gentiment si j'ai récemment entendu des voix, la réponse est non.

La pointe du stylo tapote deux minuscules points sur la surface du carnet. Ses yeux suivent le mouvement, et après quelques longues secondes, remontent enfin vers le visage du praticien pour le fixer.

- Je comprend que tu puisses être sur la défensive sur le sujet, mais il n'y a pas de raisons de l'être. Tu es ici parce que tu le voulais, et nous sommes tous là pour t'aider. Pour t'aider à comprendre d'où viennent tes symptômes, et trouver comment les traiter pour que tu puisses retourner à une vie normale.

Un grincement de molaires contre molaires résonne à son oreille seule à la mention du mot "symptômes", à l'idée de devoir noyer sa matière grise dans un cocktail de drogues pour pouvoir envisager un semblant de normalité.

Son regard se perd à nouveau, du côté de la fenêtre cette fois-ci, suit la courbe sombre d'une branche courant d'un bout à l'autre de son champ de vision, derrière les carreaux parfaitement propres.

- Y a des moments où tout à l'air tellement... Vrai. Les souvenirs, les voix...

Ses ongles grattent vaguement la surface en coton de son jogging au gris impeccablement neutre. Un brin de sensation sous la pulpe de ses doigts pour s'ancrer à la réalité. Cette réalité.

- Et puis je réalise... Je réalise que je peut pas être le seul à me souvenir de ce genre de truc. Que vous pouvez pas tous faire semblant que àa ne s'est pas passé tel que je le pense. QUe ça doit être dans ma tête, et que je suis juste un putain de taré.


Un léger soupir presque imperceptible lui fait relever un oeil mauvais vers son vis-à-vis.

- Adam, tu sais que l'on utilise pas ce m-

- Oh sérieusement, épargnez moi le discours. Vous réalisez à quel point c'est frustrant ? D'avoir cette petite... Voix, et non, je parle pas d'hallucinations; Ce qui me fait gagner encore un ou deux bons niveaux de "complètement givré" en plus; Juste cette petite voix qui me murmure que je sais ce que j'ai vu, ce que j'ai vécu, et que dans le fond je sais que j'ai raison et que vous êtes tous dans le tort. Tout les jours je dois me répéter que c'est faux et la repousser, pour pas vriller complètement parce que je suis le seul à me souvenir de la putain de fin de l'univers.

Le ton de sa voix est monté de trois crans, sans qu'il puisse s'en empêcher, et il aurait dû être aveugle pour ne pas remarquer le médecin en face de lui se redresser dans son siège.

- Vous pensez à mes parents, qui après des années à pas réussir à avoir de gosses décident d'adopter, pour réaliser vingt piges plus tard que leur fils adoptif est bon pour l'asile ? Je crois que j'ai gagné le droit de me traiter de putain de taré si j'ai envie.

Deux longues secondes passent, la tension dans l'air presque palpable alors que son psychiatre reste tendu, s'attendant peut-être à ce que de la violence de ses mots il n'en devienne physique.

- Désolé. Juste... Des fois j'ai l'impression que j'aurais pu faire beaucoup mieux et que j'ai juste...

Cette fois ses yeux dégringolent et viennent se river à l'image de ses doigts, à demi plantés dans le tissu recouvrant ses genoux.

- J'ai juste échoué ici.
Hors-RP

Pseudo ou Prénom Ellios.Âge On s'approche tranquillement de la trentaine mine de rien...Fuseau horaire GMT+1Crédits J'ai tout fait moi-même so far.Personnage InventéZone libreFaut vraiment que j'écrive un truc là ? Je viens de me taper une fiche entière à rédiger, j'ai plus d'inspi. Memories of Neverwhen - Adam Coalman 713519677

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories of Neverwhen - Adam Coalman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERWHEN :: INFORARIUM :: Créer un personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: