AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Memories on a page. || The Professor

Aller en bas 
The ProfessorThe Professor
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t42-woop-woop-red-box-the-profe https://neverwhen.forumactif.com/t44-memories-on-a-page-the-professor Memories on a page. || The Professor QKnGUZu

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 90

Âge : 3611 ans et des poussières. Il parait que je suis vieux. Bizarrement, je ne le ressens pas.
Signes distinctifs : Mesure 1m88. Une tâche de naissance rouge au niveau du sourcil gauche.
Couleur RP : #8E4444

Avatar : Oliver Stark
Crédits : Ectra
Memories on a page. || The Professor X8wOueS

Memories on a page. || The Professor Empty
MessageMemories on a page. || The Professor  Memories on a page. || The Professor EmptySam 2 Sep 2023 - 23:16
     


Le Professeur est mon titre, transmis à travers les années et les incarnations. J'ai désormais 3611 ans, un temps paradoxalement court en comparaison des membres de ma civilisation, passé à rechercher, apprendre, aider. Me qualifier d'exo-psychiatre itinérant ne serait pas tellement incohérent, par formation, mais réducteur malgré tout.Une telle vie appelle à faire maintes rencontres, plus ou moins approfondies. Je demeure pourtant Célibataire, veuf, divorcé, attiré par tout un univers sans véritablement me poser. Et ce n'est certainement pas du haut de mon tout nouveau 1m88 que je vais passer inaperçu.
Quand bien même je possède un appartement à Londres, sous ma précédente identité humaine, et que je peux certainement m'inviter dans les baraquements de UNIT, je vis prioritairement dans mon Tardis. La partie itinérante de mon existence ne pourrait être sans ce petit miracle de technologie, l'écho de mon propre frère.Wanted: iciWanted: iciWanted: ici



First
Têtu, Intelligent, Attentif, Analytique, Déterminé, Distant, Réfléchit, Scientifique.
Capacité inné à lire le visage des gens. Se spécialise dans l'exo-psychologie du vivant. Voyage très peu en dehors de Gallifrey a part pour ses recherches. Se mari, mais son attention demeure portée sur ses recherches et son mariage en pâtit. Plus d'une fois convoqué par le Conseil pour son expertise.
Décède lors de l'un de ses rares voyages. (0 - 654)

Two
Colérique, Violent, Alcoolique, Impulsif, Bagarreur, Arrogant.
Se régénère "défaillant", selon ses termes. Rompt son mariage. Boit. Couche. Ne quitte pas une seule fois Gallifrey.
Meurt dans un incendie causé par sa propre bétise, dans les plaines de Gallifrey. (654 - 672)

Three
Manipulatrice, Ambitieuse, Egoïste, Séductrice, Dangereuse, Egocentrique, Inflexible.
Utilise ses connaissances pour manipuler quiconque se trouve sur son chemin. Se taille une place dans les coulisses de la scène politique. Participe à précipiter les Guerres du Temps.
Est ironiquement tuée lors de l'une des attaques Dalek contre Galiffrey. (672- 2014)

Four
Energique, Lâche, Naïf, Curieux, Joueur, Immature.
Est poussé à fuir la dernière grande Guerre du Temps par son frère, le Clairvoyant. Entame une vie d'exploration et de déni. Insulte la mauvaise civilisation, les Delviens. Fuit à travers le temps et l'espace jusqu'à devoir disparaitre, quasi littéralement.
Provoque artificiellement sa régénération, réécrit son ADN et enferme sa mémoire dans une montre. (2014 - 2380)

Five
Curieux, Perspicace, Humain, Comédien, Coureur, Altruiste.
Vit quatre ans comme un londonien lambda (à partir de 2012, année locale), avec une mémoire factice. Est "éveillé" par le Docteur, rencontré par hasard, et plus revu depuis. Retrouve le Tardis sous la forme d'une cabine téléphonique rouge. Tombe dans les filets des Delviens de la planète Olleril, annihile leur système solaire et se retrouve piégé dans le Void pendant un millénaire. Découvre le Clairvoyant fusionné aux systèmes du Tardis, l'en libère, ce qui laisse le vaisseau dans un état végétatif. Travaille pour UNIT comme Consultant durant les mois suivants, coincé sur Terre.
Choisit le suicide afin de partager l'énergie régénératrice avec le Tardis. (2380 - 3497)

Six
Sérieux, Distant, Discipliné, Calculateur, Stratège, Soldat.
Reste deux ans au service de UNIT (à partir de 2017) le temps que le Tardis retrouve ses pleines fonctions. Aide le Clairvoyant avec sa capsule temporelle afin qu'il puisse retourner sur Galiffrey mais ne l'y dépose pas lui-même. Voyage avec un soldat de UNIT, Spencer O'Donney. Met le nez dans un complot à travers le temps et l'espace voué à son effacement complet, une vengeance de longue date pour les erreurs commises par Quatre. Le chaos temporel est tel qu'un reset de grande envergure est nécessaire.
Le reset temporel intrinsèquement connecté à sa propre timeline cause sa mort. (3497 - 3611)

Seven
En cours de découverte.
Sa timeline originelle perdue, Prof intègre une réalité qui lui est inédite.
// (3611 - ?)

2025

Mars

5 Mars
Darker minds. En cours...
6 Mars
Fear is the mind-killer. En cours...



Tardis; Time And Relative Dimension In Space. Autrefois celui du Clairvoyant, le Tardis a choisi l'apparence d'une cabine téléphonique londonienne lors de son premier atterrissage sur Terre, et il n'en a pas changé depuis. Le circuit caméléon fonctionne très bien, il en fait simplement le choix. Les vitres ont la particularité d'être comme couvertes d'un voile couleur sable, mais si on fait vraiment attention, on peut presque percevoir un reflet de l'intérieur.
Console room; La salle de contrôle est un vaste espace à la lumière orangée tamisée, un dédale de passerelles desservant les différents niveaux du vaisseau. Un faisceau d'énergie pure traverse la console elle-même, où un savant mélange de boutons, de leviers, et d'outils tactiles intelligents s'agencent. La plateforme sur laquelle se trouve la console possède une extension accueillant de quoi s'installer confortablement, comme un petit salon de thé cosy au milieu du néant technologique. (Visuel entier)
Projection room; La salle de projection ressemble à s'y méprendre à une grotte islandaise de roches hexagonales, et en son cœur, un socle où déposer un petit cube noir. Le cube peut enregistrer dans les moindres détails l'équivalent d'une pièce, et cette grotte peut la projeter. On peut ainsi explorer et manipuler la projection comme si on était réellement là.
Laboratories; Au pluriel, une multitude de laboratoires, salles d'examen et d'analyses ont pullulé dans le vaisseau avec le temps. Ces pièces sont par défaut d'un blanc éclatant, aseptisé, mais leur décoration peut changer au besoin. Ils possèdent absolument tout le matériel nécessaire aux recherches, études et soins. Certains peuvent accueillir des patients dans des chambres spartiates, séparées d'une épaisse paroi transparentes.
Garden; Petit espace de terre entouré d'hologrammes donnant l'impression d'une vaste campagne, l'endroit est entièrement automatisé et donne de magnifiques fruits et légumes, et tout particulièrement une variété de fraise aux graines bleues, des plus savoureuses. Les plantes sont alimentées en lumière et en chaleur par un petit soleil artificiel. Au fond, parmi quelques arbres, le Clairvoyant a planté il y a longtemps la graine d'un Tardis.
Kitchen; Un exemple étrange de modernité terrestre dans ce vaisseau définitivement loin de l'être. La cuisine est équipée de tout le nécessaire, mais de nombreuses vitres avec une vue plongeante sur le jardin du Tardis. La nuit, les vitres se teintent pour bloquer les rayons du soleil et donner l'impression de pénombre.
Library; Une bibliothèque à cercles concentriques de plus en plus larges et constamment en rotation. Le Tardis scanne et absorbe automatiquement toutes les œuvres à proximité lorsqu'il atterrit quelque part, et les recrées parmi ces ouvrages. L'entrée se trouve au niveau le plus bas. Il est possible de monter les niveaux via des échelles et escaliers métalliques, ou d'appeler le niveau à soit. Dans ce cas, les niveaux coulissent sur eux-mêmes pour se réagencer. On remarque alors que la bibliothèque est suspendue dans le vide.
Dojo; Autrefois une vaste pièce en béton armé, cette salle d'entrainement a pris l'apparence d'un dojo japonais traditionnel depuis ces quelques années sur Terre. On y trouve bon nombre d'armes, de toute sorte et de toute origine, alignées sur les murs. Il y a également des automates d'entrainement capables d'adapter n'importe quelle apparence, des cibles de tir et du matériel de sport.
Dressing room; Le dressing se trouve dans les niveaux inférieurs et est accessible via une plateforme de lévitation. Des centaines et des centaines de rayonnages s'alignent dans cette vaste salle sans début ni fin. Chaque section correspond à une zone de l'univers, sous-organisée en périodes temporelles. Heureusement, un ordinateur permet de rapidement localiser ce que l'on cherche.


Titre; Stuff.

Adam Coalman
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Nova Davenport
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Identity: CLASSIFIEDAliases: The Clairvoyant.Gender: MaleHeight: 1m75Weight: 70kgBlood Type: Thêta
Age: 6025 yoBirth data: Date CLASSIFIED, Gallifrey.Regeneration cycle step: 1.3Species: TimelordTimezone: CLASSIFIEDAffiliations: Gallifrey high concil, Oracle Assembly, TARDISes study committee, UNIT


Known languages: Gallifreyan All-SpeakKnown skills: Permanent triple vision of the time flow, Expert in TARDISes engieneering.Known Biologicals alterations: None.Known Augs: None.Known Mods: None.Known Weapons: None.Known Transportation: Exploration TARDIS, type 77.


Mental assessment: CLASSIFIED BY CONCIL DECRETBackstory: Déjà petit, il montre une incroyable sensibilité au Temps. Lors de son exposition au schisme métamorphique, il s'assoit devant le portail, en tailleur, durant de longues minutes. Il observait le temps passer, tout simplement.
Par la suite, il développe un don de vision très abstrait. Il choisit de se diriger vers une approche plus philosophique et spirituelle du Temps lui-même. Et avec l'âge, ses visions se font plus présentes, plus claires quoique pas moins complexes à interpréter, au point que le mot "Oracle" soit mentionné à son sujet. Il rejoindra le Haut Conseil de Galiffrey quelques centaines d'années plus tard.
Première régénération à 3617 ans.

Nouveau corps, nouvelle lubie. Son attention se détourne de la Clairvoyance pour la conscience vivante des TARDIS et leur étude. De très nombreuses années sont nécessaires pour qu'il étudie jusqu'aux limites du possible les TARDIS et leur existence, avant de faire un pas vers l'inconnu, et l'hérésie. Il se branche physiquement à son TARDIS et fusionne leurs consciences.
Il reste ainsi connecté au TARDIS durant plusieurs années, alors que je vivais et voyageais dedans, jusqu'à l'incident du VOID. L'instabilité de sa connexion à mon retour. Je découvre son corps, éveille son esprit et déclenche sa régénération.
Seconde régénération à 6021 ans.

Piégé sur Terre avec moi, le Clairvoyant tente de réparer le TARDIS jusqu'à décider de fabriquer une capsule temporelle basique afin de nous ramener sur Gallifrey. J'ai choisi le sacrifice. Il est rentré seul. Il fait depuis partie de l'équipe qui s'occupe de la Matrice.
Il a certainement dû trouver le moyen de retourner jusqu'aux premiers assauts Daleks sur Gallifrey. C'est ce dernier visage qui a poussé ma quatrième incarnation à fuir, inconscient qu'à ce moment-là, sa seconde incarnation, elle, était déjà connectée au TARDIS.




Identity: JedediahAliases: M55.31.7Gender: MaleHeight: 1m83Weight: 79kg (When met)Blood Type: B Negative
Age: UnknownBirth data: 3455, Alysium.Death dada: None.Species: Human (Altered)Timezone: UnknownAffiliations: None


Known languages: Dictian (maternal) and 13 other most used languages of the Ganzza galaxy.Known skills: Military and Strategy training, Enhanced adaptation and learning skills, High tech ingenier formationKnown Biologicals alterations: Enhanced Physiology and induced high Intelligence. High level Telekinesis.Known Augs: None.Known Mods: None.Known Weapons: Regular  blaster.Known Transportation: Vortex manipulator.

Mental assessment: Entry #1: Nuits agitées et terreurs nocturnes récurrentes. Anxiété. Symptômes résultants de l'isolement.
[...]
Backstory: Rencontré lors d'une visite de "courtoisie" dans un orphelinat sur Alysium, planète montagneuse. L'orphelinat isolé, tenu par des scientifiques et surveillé par des militaires, était en réalité un complexe illégal de manipulation génétique. On y développait des embryons par clônage pour y altérer leurs gênes afin de créer des êtres parfaits, vendus au plus offrant. Jedediah était leur plus vieil altéré, devenu trop vieux pour être vendu. Il servait de guide aux plus jeunes. Naturellement, je les ai libéré, mais pas sans dommages collatéraux. J'ai déposé les jeunes survivants dans de véritables orphelinats et familles d’accueils. Seul, adulte, Jedediah a demandé à rester avec moi.

Nous avons voyagé quelques mois. Pour un homme qui avait passé près de trente ans enfermé dans un seul bâtiment, voir l'univers de ses yeux était comme lui rendre un peu de son enfance, mais ça n'a pas duré longtemps. Lors d'une visite sur Orbia, nous avons été attaqué par un inconnu encapuchonné. L'individu, d'une violence surprenante, a déchaîné un tel cataclysme que j'ai été impuissant à sauver Jedediah. Lorsque j'ai été forcé de l'abandonner, il était inerte, enseveli sous quelques lourds débris.

[...]




Identity: Adam KaneAliases: None.Gender: MaleHeight: 1m85Weight: 82kgBlood Type: AB Positive
Age: 37 yoBirth data: 1982, London, Earth.Death data: None.Species: HumanTimezone: 2020Affiliations: UK government


Known languages: English (maternal), French, Spanish, German, Chinese, DelvianKnown skills: Basic TARDIS piloting skills.Known Biologicals alterations: None.Known Augs: None.Known Mods: None.Known Weapons: None.Known Transportation: None.


Mental assessment: First entry: Paranoïa. Mutacisme aiguë. Hallucinations auditives et visuelles. Incontinence. Terreurs nocturnes. Absences. Crises psychotiques occasionnelles. Hypersensibilité à la lumière naturelle et artificielle. Régressions mentales et développementales passagères. Dépression. Recherche du contact physique, mais refus d'un contact non initié par lui.
[...]
Last entry: Guérison totale et définitive après recalibration cérébrale.
Backstory: Adam était un londonien lambda, un étudiant en linguistique sans rien de spécial. Un jeune homme discret, orphelin, et c'est pour ça que les Delviens l'ont choisi. Ils l'ont kidnappé, lobotomisé et ont réécrit son esprit pour en faire un appât de choix.
Je l'ai rencontré sur Terre, à Athènes, Grèce, durant l'Antiquité. Une maison que l'on contourne. Des murmures face à son ombre, je n'ai pas pu résister. Et lorsque j'ai découvert ce jeune grec aux multiples pathologies, j'ai cédé.

Adam a voyagé avec moi durant plus d'un an. Je l'ai étudié, soumi à différentes médications et thérapies afin de l'aider. Au début, je voulais le soigner. Avec le temps, j'ai réalisé que je ne pourrai que faciliter son existence. Et puis, au bout de seize mois, il s'est comme éveillé, car le piège s'est refermé.
Il m'a conduit dans une embuscade et j'ai été capturé par une unité Delvienne. La même qui m'avait pourchassé à travers le temps et l'espace jusqu'à mon exil sur Terre. Durant mon emprisonnement, ils ont soigné Adam afin de lui rendre sa vie. Le tuer ou le détruire de façon permanente n'avait jamais été leur intention. Et heureusement, sinon je serais mort.

À la suite des événements d'Olléril, et mon expérience dans le VOID, je l'ai finalement ramené sur Terre, à Londres. J'ai arrangé son retour avec UNIT afin de justifier sa disparition. Une formation accélérée lui a permis d'achever ses études et il a été recruté comme Traducteur Interprète au sein du gouvernement.




Revenir en haut Aller en bas
 
Memories on a page. || The Professor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERWHEN :: INFORARIUM :: Gérer son personnage :: Journaux-
Sauter vers: