AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 they would all smile at the beauty of destruction. / rajan

Aller en bas 
Rajan KhatunRajan Khatun
Alien


https://neverwhen.forumactif.com/t53-they-would-all-smile-at-the they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Eaac7e09fa9a0307b8da7b1462bbb61641c9bd43

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2023
Points : 25

Âge : 25 ans
Occupation : étudiant en anthropologie, double cursus cambrioleur

Signes distinctifs : sous l'hologramme humain, la peau est rouge, les pupilles jaunes, et deux cornes noires décorent le haut de son crâne. |
capacité de persuasion, planter des idées dans le crâne des autres, si tant est qu'il parvient à garder son calme. |
un air perpétuellement agacé sur les traits, l'attention qui saute d'élément en élément, difficile à suivre comme à supporter dans sa manière de chercher éternellement la prochaine source d'adrénaline. |
Couleur RP : #9F2C15

Avatar : archie renaux
Crédits : corleone (avatar), nie (gif)
Disponibilité : dispo/dispo
they would all smile at the beauty of destruction. / rajan A1fd

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
Messagethey would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:36
     

Rajan Khatun
Prénoms & Noms / Ses papiers indiquent un Rajan Khatun qui n’a jamais vraiment existé, identité acquise il y a trop peu de temps pour qu’il s’y attache réellement mais qui pourtant a l’avantage d’être bien plus simple à prononcer que le Caens Khiv’oth qu’il revendique comme un badge d’honneur.
Âge & Lieu de naissance / 25 ans révolus, il a toujours la nette impression d’être traité comme un enfant de huit ans alors qu’il les avait déjà dépassés en quittant sa planète d’origine. Né dans l’aridité du désert et les troubles sociaux de la capitale de Luhavis, Teinidh, sa carte d’identité affiche pourtant un Londres prétendument gagné à la sueur du front de ses parents.
Nationalité & Origines / Portant fièrement ses origines Luhaviennes dans le confort de sa maison et se perdant sans cesse dans les mythologies et histoires de son peuple, le monde le connaît pourtant comme un Indo-Britannique ayant obtenu la nationalité par le droit du sol et les batailles administratives familiales.
Statut civil / Célibataire en théorie, en pratique le bruit régulier des aiguilles d’une horloge semble rendre compte des attentes qui lui reviennent depuis que la promesse de mariage lui incombe.
Orientation Sexuelle / Indifférent est sans doute la meilleure manière de la définir - les quelques histoires ont été passagères mais indifférenciées, le genre comme la race n’empêchant ni la passion ni la fin inévitable, caractère trop explosif pour être supporté longtemps et intérêt trop rapidement perdu pour rester après les premières flammes.
Occupation / Étudiant à temps plein, son trop grand intérêt pour toutes les formes de vie rassemblées en culture l’a poussé à accepter cette partie de son intégration dans le paysage londonien, et il est donc toujours inscrit dans un cursus d’anthropologie à UCL, qu’il ne quitte que pour faire des stages avec des ethnologues. La curiosité est rassasiée entre l’observation et la théorie, mais pas l’adrénaline, et c’est bien le besoin de sentir le danger proche qui l’a poussé à se créer une carrière lucrative de cambrioleur sur son temps libre, faute de pouvoir être soldat.
Particularités / Sous la projection holographique et comme tous les Luhaviens, sa peau rouge comme les braises rappelle les capacités de la race à s’adapter aux chaleurs arides de leur planète, ses yeux si jaunes que les pupilles semblent prendre toute la place dans les orbites conséquence de l’évolution nécessaire aux paysages exigeant une vue plus développée et perçante - le plus proche de cette description qu’il a pu trouver sur Terre sont quelques descriptions de démons. Se rajoute à cela une spécificité familiale dont il est le dernier à ne pas avoir été privé, deux cornes noires se tiennent de quelques centimètres après la naissance de ses longs cheveux sombres et suivent la courbe de son crâne. A la loterie des dons des Kiv’oth, il a tiré la carte de la persuasion, ses paroles s’insérant dans le cerveau des autres en leur donnant l’impression que l’idée était la leur, capacité malheureusement trop souvent amoindrie par son incapacité à la contrôler réellement quand il laisse la colère gagner - trop souvent, donc.

Archie Renaux
« God forbid I yield one step »
- Richard III

Legends / L’encre coule sur le papier. L’écriture est nerveuse, presque désespérée, comme si le temps était compté, comme si en arrêtant, il signerait leur arrêt de mort, accepterait la disparition de leur lignée comme tous ceux avant lui ont semblé le faire sans ressentir le moindre regret.  « C’est fini, Caens. Il est temps de poser les armes, il est temps de vivre. » Mais ce n’est pas fini, pourtant, pas tant qu’ils sont toujours là pour s’en souvenir, même si sa seule arme est un stylo, même si tout ce qu’il peut faire est s’assurer que personne ne puisse oublier. Les mythes et l’histoire ne font plus qu’un depuis bien longtemps, pour ses parents comme ses soeurs, bercés par des mensonges qui leur tiennent chaud la nuit, une déesse pour apporter la vie, un dieu pour raviver le courage perdu, des alliances millénaires pour expliquer un monde qui n’existe plus, n’a peut être jamais existé. « Une minute. » C’est la réalité, qui doit être mise sur papier, documentée, répétée encore et encore jusqu’à réveiller les consciences, jusqu’à ce qu’ils voient, tous, à quel point ils ont perdu, à quel point ils devraient être en colère, eux aussi. Le paysage brûlant qui avait suivi l’explosion tant décrit dans leurs légendes, celui que le cristal familial avait prétendument apaisé pour permettre la vie et l’évolution, avait été remplacé par le gris de l’acier et les rouages mécaniques depuis trop longtemps pour qu’il ne puisse le voir comme autre chose qu’une invention, une énième histoire de l’Âge d’Or où ils régnaient en maîtres. Ils se rêvaient dirigeants, proches des dieux, malgré les générations de couronnes brisées, malgré la réalité ancrée dans leurs chairs d’un monde qui n’avait de place pour eux qu’en bas de l’échelon, que jusqu’à pouvoir s’en passer, épée de Damoclès se balançant constamment au dessus du crâne de chacun d’entre eux. « Caens. » Trop souvent, il lui semble qu’il ne se souvient que de ce qu’ils oublient, qu’ils ne parlent que de ce qu’il ne peut pas voir.

Revolutions / Peut être que lui seul avait hérité du sang brûlant des débuts, que dans ses veines coulait une soif bien différente de celle de sa famille. Là où eux avaient choisi l’adaptation à un nouveau monde et les stratégies politiques pour récupérer un semblant de reconnaissance, lui ne souhaitait rien d’autre que les bruits des flammes et des métaux qui s’entrechoquent. « Normalement, tu vas la voir demain. » Ironique, que l’enfant qui croyait le moins aux mythes des origines soit celui dont les yeux brillaient d’une détermination digne des guerriers d’antan. « Pourquoi on fait ça ? » Ils devraient être dignes de leur histoire, ils devraient ressembler à ces esclaves qui avaient renversé les Frères, à ce peuple qui s’était levé contre eux quand leur couronne avait perdu de sa superbe, ils devraient se soulever contre l’injustice qui avait suivi le roulement des têtes couronnées, contre un système créé pour l’avantage d’une minorité sur le dos de leur dynastie perdue, contre ceux qui avaient peut être autant de sang sur les mains qu’eux. Noir sur rouge, énième symbole à interpréter, le liquide vital qui appelle lui même à une forme de révolution, un besoin de couler, que ce soit le leur ou celui de leurs ennemis. « C’est la solution la plus sage. » Sage. Il était loin, l’âge des guerriers, si l’âge de la sagesse leur semblait si entamé.

« I am a bundle of other people's histories, a creature of circumstance. »
- Lionel Shriver, We Need to Talk About Kevin

Loss / Dans ses rêves comme dans les silences de la maison, ce n’est pas le noir de l’encre, que l’on revoit couler. Khul est un prénom devenu imprononçable, un tabou qui ne rappelle que l’héritier perdu, les prouesses guerrières et les promesses d’une grandeur retrouvée tuées dans l’oeuf. Le vent avait tourné trop vite, les siècles à accepter une nouvelle condition plus proche de celle des animaux que de celle des dieux brisés en éclats par les avancées technologiques qui ne cessaient pas, par leur utilité remise en question, par l’épée qui se rapprochait bien trop vite de leur nuque. L’alliance d’un autre temps renaissant de ses cendres, une promesse enfin faite, pour permettre un espoir dont seul Caens ne voulait pas, alors occupé à semer le carnage dans les rues sans qu’on ne pense à le remarquer, petit dernier rendu presque invisible derrière la brillance de l’aîné, chef de file, commandant, fermant la marche vers une planète plus accueillante, sacrifié pour une liberté qui prenait déjà un goût trop amer.

Fate / L’adaptation n’est pas complète, mais il ne cherche pas à ce qu’elle le soit, les yeux désormais planté sur les humains autour de lui comme s’ils pouvaient les disséquer, une curiosité scientifique poussant à chercher à comprendre les fondations de leurs différentes sociétés, la multitude de réalités qui se côtoient sur une seule planète. L’esprit révolutionnaire a la vie dure, entre les manuscrits et les explorations, et quand la nuit tombe, il n’y a plus personne pour le voir s’échapper, courir après l’adrénaline et le risque comme s’ils pouvaient apaiser le sang bouillant, la colère ancestrale. Il ne pensait pas que les choses dégénèreraient réellement, avait sous-estimé la présence extra-terrestre sur la planète bleue. Il tourne l’objet dans ses mains, observant chaque courbe qui le décore, chaque parcelle de cuivre du cylindre mystérieux, avant de reposer ses yeux en contrebas pour témoigner du chemin emprunté par ses traqueurs. Il les a semés, cette fois. Mais pour combien de temps ? Et pour quoi ?

Revenge / C’est avec l’objet mystérieux dans la poche, qu’il se déplace, désormais. Il faudrait trouver un endroit sûr pour le cacher, pour l’étudier, sans doute, pour qu’ils ne mettent pas la main dessus lorsqu’ils le trouveront lui, mais à quoi bon ? L’esprit a au moins autre chose sur quoi se concentrer que ce désir vorace de retourner en arrière, de prendre les armes, de rejoindre Luhavis pour y faire couler le sang des geôliers et des assassins, pour prendre leur place, probablement. La maison familiale ne rime plus avec sécurité, et déjà, les discussions se sont mises en marche, déjà, la mythologie et les symbolismes éternels responsables de cette promesse dont il avait hérité après avoir perdu son frère se mettent en action pour sceller un peu plus leurs destins. La politique continue sans qu’il ne puisse rien faire pour l’interrompre, la persuasion bien inutile pour convaincre ceux qu’il voit finalement comme des fanatiques plus que des croyants, la soif de sang trop forte pour le laisser souffler le moindre mot doucereux efficacement. « On t’a trouvé un endroit où aller. » Des liens familiaux qui protègent, ou une simple avancée d’une machination qui a commencé bien avant la naissance de tout un peuple ?

« La barricade tremblait ; lui, il chantait. »
- Victor Hugo, Les Misérables
Hors-RP

Pseudo ou Prénom / gavroche  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 72854655 Âge / 27 ans je suis plus un bébé ok je veux rien entendreFuseau horaire / celui de Paris je sais plus  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 568393230 Crédits / ariadnea (avatar), Markus Zusak, The Book Thief (titre)Personnage / prédéfini du forumZone libre / C’EST BON JE SUIS LÀ ROH  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 983107181

Revenir en haut Aller en bas
The ProfessorThe Professor
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t42-woop-woop-red-box-the-profe https://neverwhen.forumactif.com/t44-memories-on-a-page-the-professor they would all smile at the beauty of destruction. / rajan QKnGUZu

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 90

Âge : 3611 ans et des poussières. Il parait que je suis vieux. Bizarrement, je ne le ressens pas.
Signes distinctifs : Mesure 1m88. Une tâche de naissance rouge au niveau du sourcil gauche.
Couleur RP : #8E4444

Avatar : Oliver Stark
Crédits : Ectra
they would all smile at the beauty of destruction. / rajan X8wOueS

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
MessageRe: they would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:41
     

Well, hello there bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rajan KhatunRajan Khatun
Alien


https://neverwhen.forumactif.com/t53-they-would-all-smile-at-the they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Eaac7e09fa9a0307b8da7b1462bbb61641c9bd43

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2023
Points : 25

Âge : 25 ans
Occupation : étudiant en anthropologie, double cursus cambrioleur

Signes distinctifs : sous l'hologramme humain, la peau est rouge, les pupilles jaunes, et deux cornes noires décorent le haut de son crâne. |
capacité de persuasion, planter des idées dans le crâne des autres, si tant est qu'il parvient à garder son calme. |
un air perpétuellement agacé sur les traits, l'attention qui saute d'élément en élément, difficile à suivre comme à supporter dans sa manière de chercher éternellement la prochaine source d'adrénaline. |
Couleur RP : #9F2C15

Avatar : archie renaux
Crédits : corleone (avatar), nie (gif)
Disponibilité : dispo/dispo
they would all smile at the beauty of destruction. / rajan A1fd

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
MessageRe: they would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:43
     

get out you're distracting me. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nova DavenportNova Davenport
Alien


https://neverwhen.forumactif.com/t48-glassy-sky-nova https://neverwhen.forumactif.com/t50-journey-to-the-past-nova they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 784f056202956dee2d67c01bea260868843a6355

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2023
Points : 50

Âge : (24 ans) jusqu'aux 23 mars où sa vie devra irrémédiablement basculer.
Occupation : (Restauratrice d'art) qui ravive les toiles comme on remonterait le temps.

Signes distinctifs : ✧ Une peau bleue et des prunelles quasi blanches sous l'hologramme projeté par une bague toujours à son doigt.
✧ Une allure hautaine, perpétuellement tirée à quatre épingles et la capacité émotionnelle d'une tasse à expresso, d'après ses exs.
Couleur RP : #5890a3

Avatar : Madelyn Cline
Crédits : avatar @fassylover, image @vk, gif @maddscline, sign @Violent delights.
they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 6ule

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
MessageRe: they would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:45
     

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 3366787383 La sale bête est arrivée !
Le mérite de cette si jolie plume compense tes viles manières they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 2442792875
Revenir en haut Aller en bas
The ProfessorThe Professor
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t42-woop-woop-red-box-the-profe https://neverwhen.forumactif.com/t44-memories-on-a-page-the-professor they would all smile at the beauty of destruction. / rajan QKnGUZu

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 90

Âge : 3611 ans et des poussières. Il parait que je suis vieux. Bizarrement, je ne le ressens pas.
Signes distinctifs : Mesure 1m88. Une tâche de naissance rouge au niveau du sourcil gauche.
Couleur RP : #8E4444

Avatar : Oliver Stark
Crédits : Ectra
they would all smile at the beauty of destruction. / rajan X8wOueS

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
MessageRe: they would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:48
     

*stays in being distracting*
Revenir en haut Aller en bas
The ArkhonThe Arkhon
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t41-to-become-everything-you-re https://neverwhen.forumactif.com/t43-echo-of-the-uneven-arkhon#57 they would all smile at the beauty of destruction. / rajan E445a4e3c2c1ce155123d0ad286314b736710fbd

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 25

Âge : D'apparence, on lui donnerait les 26 ans que son visage affiche. Il est bien plus vieux.
Occupation : Agent de Gallifrey, actuellement en mission sur Terre. Une fausse identité, un nouveau visage, tout a été pensé pour être discret.

Signes distinctifs :
Des yeux bleus qui percent et traversent avec tant d'intensité que soutenir son regard donne toujours l'impression de regarder dans les yeux d'un homme beaucoup plus vieux qu'il n'en a l'air, beaucoup plus déterminé et sérieux qu'il donne l'impression de l'être.

Un mètre quatre-vingt trois, une figure fine et longue, il est grand et en a conscience, même s'il n'est pas immense, la tête dépasse souvent des foules habituelles d'Angleterre.

Un air qui se dégage de lui, quand on y fait un peu plus attention, la vigilance comme s'il était toujours sur le point de bondir et disparaître, emporté par une mission et une conviction inexplicable.
Couleur RP : #6184a9

Avatar : Asa Butterfield
Crédits : MNDΛX
Disponibilité : RPs ouverts

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
MessageRe: they would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:53
     

Depuis le temps qu'on l'attend celui-là they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 2742391514 they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 2742391514
Revenir en haut Aller en bas
Adam CoalmanAdam Coalman
Human


https://neverwhen.forumactif.com/t45-memories-of-neverwhen-adam- https://neverwhen.forumactif.com/t61-fractal-memories ◆ ◆ ◆

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2023
Points : 60

Âge : 27 ans
Occupation : Sans emploi

Couleur RP : #F59D38

Avatar : Daniel Sharman
Crédits : Ellios

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
MessageRe: they would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:42
     

Eh ben c'est pas trop tôt they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 1808086757
Revenir en haut Aller en bas
Rajan KhatunRajan Khatun
Alien


https://neverwhen.forumactif.com/t53-they-would-all-smile-at-the they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Eaac7e09fa9a0307b8da7b1462bbb61641c9bd43

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2023
Points : 25

Âge : 25 ans
Occupation : étudiant en anthropologie, double cursus cambrioleur

Signes distinctifs : sous l'hologramme humain, la peau est rouge, les pupilles jaunes, et deux cornes noires décorent le haut de son crâne. |
capacité de persuasion, planter des idées dans le crâne des autres, si tant est qu'il parvient à garder son calme. |
un air perpétuellement agacé sur les traits, l'attention qui saute d'élément en élément, difficile à suivre comme à supporter dans sa manière de chercher éternellement la prochaine source d'adrénaline. |
Couleur RP : #9F2C15

Avatar : archie renaux
Crédits : corleone (avatar), nie (gif)
Disponibilité : dispo/dispo
they would all smile at the beauty of destruction. / rajan A1fd

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
MessageRe: they would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:49
     

omg you guys are the worst on me harcèle pour que je vienne vite et quand je suis là on râle, ça commence fort they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 1808086757 they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 1808086757 they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 1808086757 they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 1808086757 they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 1808086757 they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 1808086757
Revenir en haut Aller en bas
The ProfessorThe Professor
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t42-woop-woop-red-box-the-profe https://neverwhen.forumactif.com/t44-memories-on-a-page-the-professor they would all smile at the beauty of destruction. / rajan QKnGUZu

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 90

Âge : 3611 ans et des poussières. Il parait que je suis vieux. Bizarrement, je ne le ressens pas.
Signes distinctifs : Mesure 1m88. Une tâche de naissance rouge au niveau du sourcil gauche.
Couleur RP : #8E4444

Avatar : Oliver Stark
Crédits : Ectra
they would all smile at the beauty of destruction. / rajan X8wOueS

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
MessageRe: they would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:11
     

You know you love it they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 2010726732
Revenir en haut Aller en bas
Rajan KhatunRajan Khatun
Alien


https://neverwhen.forumactif.com/t53-they-would-all-smile-at-the they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Eaac7e09fa9a0307b8da7b1462bbb61641c9bd43

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2023
Points : 25

Âge : 25 ans
Occupation : étudiant en anthropologie, double cursus cambrioleur

Signes distinctifs : sous l'hologramme humain, la peau est rouge, les pupilles jaunes, et deux cornes noires décorent le haut de son crâne. |
capacité de persuasion, planter des idées dans le crâne des autres, si tant est qu'il parvient à garder son calme. |
un air perpétuellement agacé sur les traits, l'attention qui saute d'élément en élément, difficile à suivre comme à supporter dans sa manière de chercher éternellement la prochaine source d'adrénaline. |
Couleur RP : #9F2C15

Avatar : archie renaux
Crédits : corleone (avatar), nie (gif)
Disponibilité : dispo/dispo
they would all smile at the beauty of destruction. / rajan A1fd

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
MessageRe: they would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:22
     

fair enough they would all smile at the beauty of destruction. / rajan 2010726732
Revenir en haut Aller en bas
LifeLife
ADMINISTRATION


they would all smile at the beauty of destruction. / rajan GH1NI2u

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 0

Avatar : Pearl Mackie
Crédits : MNDΛX

they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
MessageRe: they would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:18
     

Validation

Félicitation, ta fiche est validée ! Prends un instant pour apprécier cette victoire... Ok, ça suffit, c'est l'heure d'aller visiter l'univers !
Tu trouveras ci-dessous quelques informations essentielles à ta bonne installation parmi nous :

Première étape, remplir ton profil et poster ton Journal, afin que chacun puisse rapidement connaitre ton personnage.

Pour toute la gestion de ton personnage, tu pourras faire tes demandes par ici. Et pour ce qui est des points, ça se passe par là.

Nous te conseillons de surveiller les Annonces, c'est là que nous vous informerons de toutes les nouveautés. Et bien sûr, si jamais tu venais à t'absenter, n'oublies pas d'en informer tes partenaires en postant là-bas.

Enfin, si tu as le moindre problème, qu'il concerne le rp, le forum ou autre, n'hésites surtout pas à MP un membre du Staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
MessageRe: they would all smile at the beauty of destruction. / rajan  they would all smile at the beauty of destruction. / rajan Empty
     

Revenir en haut Aller en bas
 
they would all smile at the beauty of destruction. / rajan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERWHEN :: INFORARIUM :: Créer un personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: