AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

nouveau sujet    répondre
 

 *cri de joie*

Aller en bas 
Anonymousgabibi
Invité



*cri de joie* Empty
Message*cri de joie*  *cri de joie* EmptyDim 24 Sep 2023 - 15:05
     

ah que coucou par ici *cri de joie* 4029799357

quelle n'est pas ma joie, en ce joli dimanche du mois de septembre, que de découvrir qu'il existe un forum doctor who sur la toile ?? mais quelle découverte je viens de faire ?? vraiment, je ne vous mens pas, vous venez de faire ma semaine (& éventuellement mon mois) *cri de joie* 1063456298 pouah, puis j'aime tellement cet univers que vous avez planté, ce joli design ?? chapeau à vous pour ce super boulot *cri de joie* 3072864314
comme vous vous en doutez, j'aurais bien envie de vous rejoindre ! j'ai une vague idée du personnage que je souhaite jouer (une timelady sous les traits d'Ashley Moore), j'ai pas encore tous les détails (ça viendra en fonction de l'inspiration, i guess), mais je voulais savoir si quelqu'un cherchait un lien particulier ou quoi ? j'aime bien débarquer avec quelques liens, ça aide toujours à l'intégration *cri de joie* 3498436301 ça peut être de tout; de l'amitié, de la famille, des ennemis, etc ... tant qu'il y a du drama, j'suis préte à tout *cri de joie* 2965630925

bref, c'était aussi un petit message pour vous déposer un peu d'amour aussi. j'essaie de m'inscrire au plus vite (mais j'ai un début de semaine chargé + je m'envole pour une semaine de vacances la semaine suivante) donc je ne sais pas trop quand cela pourra se faire ... soit je vais speedrun ma fiche, soit cela attendra que je me décide si je prends mon ordinateur avec moi ou non. MAIS BREF. j'ai assez bavardé comme ça. Arrow

du love sur vous tous.tes *cri de joie* 2232923167
Revenir en haut Aller en bas
The ProfessorThe Professor
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t42-woop-woop-red-box-the-profe https://neverwhen.forumactif.com/t44-memories-on-a-page-the-professor *cri de joie* QKnGUZu

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 90

Âge : 3611 ans et des poussières. Il parait que je suis vieux. Bizarrement, je ne le ressens pas.
Signes distinctifs : Mesure 1m88. Une tâche de naissance rouge au niveau du sourcil gauche.
Couleur RP : #8E4444

Avatar : Oliver Stark
Crédits : Ectra
*cri de joie* X8wOueS

*cri de joie* Empty
MessageRe: *cri de joie*  *cri de joie* EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:47
     

Heeey par ici ! Content que cette découverte te fasse autant d'effet XD

Peut-être que tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta Time lady? En tout cas ce que tu peux ? Me semble qu'à l'heure actuelle personne cherche quelque chose de spécifique, mais c'toujours utile pour se projeter *cri de joie* 2010726732

Dans tous les cas, si tu dois être absente/occupée ces deux prochaines semaines, peut-être attendre est le mieux ? Ça laisse le temps de cogiter le personnage, et tu seras pas embêtée avec le délai à tenir pour la fiche tout ça. À toi de voir ! *cri de joie* 245338655
Revenir en haut Aller en bas
Adam CoalmanAdam Coalman
Human


https://neverwhen.forumactif.com/t45-memories-of-neverwhen-adam- https://neverwhen.forumactif.com/t61-fractal-memories ◆ ◆ ◆

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2023
Points : 60

Âge : 27 ans
Occupation : Sans emploi

Couleur RP : #F59D38

Avatar : Daniel Sharman
Crédits : Ellios

*cri de joie* Empty
MessageRe: *cri de joie*  *cri de joie* EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:55
     

Hey ! Bienvenue par ici, content que tu aies trouvé un forum qui te fasse de l'oeil à ce point et que tu envisage de le rejoindre !

Je me joins à mon VDD pour te demander si tu as déjà quelques idées concernant ton perso, ne serait-ce qu'en terme de caractère/vibe pour mieux voir si on pourrait se trouver quelque chose. *cri de joie* 3072864314
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousgabibi
Invité



*cri de joie* Empty
MessageRe: *cri de joie*  *cri de joie* EmptyLun 25 Sep 2023 - 12:03
     

coucou par ici *cri de joie* 2460131293

déjà un grand merci à vous deux pour vos réponses ❤ puis bon, comment dire, un forum doctor who, ce n’est pas tous les jours que j’en vois … 🥹

ensuite, ayant commencé ma fiche, j’ai une vague idée de ce que pourrait être le personnage … rien de très construit encore pour le moment, mais voilà une brève description de ce qu’elle est; solitaire, introvertie, songeuse, peut-être un poil anxieuse, a la réputation d’avoir un cœur de pierre, intelligente, maladroite avec les autres, discrète (parfois un peu trop), fuit les conflits, exigeante (autant avec elle-même qu’avec les autres) … quelque chose dans ce genre là, je pense ! 🤔

je vais voir comment j’avance dans la rédaction de ma fiche & je m’inscrirai en fonction !

bonne journée ! 💕
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



*cri de joie* Empty
MessageRe: *cri de joie*  *cri de joie* EmptyLun 25 Sep 2023 - 13:14
     

Avoir des liens avec une autre Time Lady m'intéresserait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*cri de joie* Empty
MessageRe: *cri de joie*  *cri de joie* Empty
     

Revenir en haut Aller en bas
 
*cri de joie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NEVERWHEN :: NEVERWHEN :: Vie du forum :: Zone ouverte-
nouveau sujet   répondreSauter vers: