AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I know I've started drifting off every second ¤ Junior

Aller en bas 
Conan GallagherConan Gallagher
Human


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2023
Points : 25

Avatar : Connor Swindells
Crédits : ethereal-rpg

I know I've started drifting off every second ¤ Junior Empty
MessageI know I've started drifting off every second ¤ Junior  I know I've started drifting off every second ¤ Junior EmptyMar 19 Sep 2023 - 18:56
     

Conan "Junior" Gallagher
Prénoms & Noms Conan Gallagher, comme mon père. Mais personne ne m'appelle comme ça : pour tout le monde, je suis Junior. Même moi, je ne me reconnais pas si on m'appelle autrement. Âge & Lieu de naissance J'ai 29 ans, depuis aujourd'hui ! Je suis né le 19 septembre 1996 à Galway, même si je vis maintenant à Londres, à Camden Town où la communauté irlandaise se retrouve.Nationalité & Origines Irlandais du côté de mon père, anglais pour ma mère. J'ai la double nationalité même si ça fait un moment que je ne suis pas retourné en Irlande.Statut civil Célibataire, que des coups d'un soir, j'ai pas le temps pour le reste.Orientation Sexuelle Hétérosexuel, évidemment. Occupation Officiellement, je travaille dans le pub de mon père. Officieusement, je suis son bras droit quand il y a des affaires à régler, mais ça ne regarde personne.Particularités
¤ J'ai un petit frère, Rory, qui est sourd, avec qui je parle en langue des signes.
¤ Comme le reste de la bande, j'ai en tatouage une harpe derrière l'oreille gauche. J'ai aussi l'electrocardiogramme du premier battement de mon coeur après ma réanimation quand j'avais six ans.
¤ Je collectionne les couteaux papillon et je suis plutôt doué avec.
¤ Ma première voiture est une voiture volée. Oui, c'est moi qui l'ai volée.
¤ Je suis le seul dans ma famille à avoir terminé le lycée. C'était pas simple, mais c'est une petite fierté.
¤ Je déteste les cimetières. C'est glauque. Et triste.

Connor SwindellsMa mâchoire se crispe au moment de l'impulsion, et si mon saut par dessus la grille est parfaitement maîtrisé, le bois du cure-dent cède sous la pression et tombe par terre, ne me laissant en bouche que l'extrémité pointue que je manque d'avaler. Je la tousse par réflexe, explosant ainsi mon record de l'infiltration la moins discrète avec moins de deux secondes au compteur. Extraordinaire. Je reste immobile quelques secondes pour être certain que personne ne m'a repéré, la végétation et la pénombre de parfaites alliées. Non pas que je sois inquiet, je me suis déjà faufilé ici des dizaines de fois, mais on n'est jamais trop prudent.

Quand il est évident que je suis le criminel le moins compétent de Londres mais que mon incompétence n'a d'égale que celle des gardiens, je m'autorise à bouger, suivant un chemin bien connu pour profiter au maximum de la visite sans perdre de temps. Les mains dans la poche ventrale de mon hoodie, la capuche relevée sur la tête, des Docs bien serrées aux pieds, je rejoins l'allée principale, où la figure imposante de Guy m'attend, immobile. Je lui souris et lui tapote la tête en passant à côté et lui continue à regarder droit devant, impassible.

J'aurais bien rendu visite aux autres, mais ce soir, je ne suis pas là pour le plaisir, je suis en mission. Alors je ne fais aucun détour, ne perd pas de temps à regarder qui est de sortie ou qui est en train de s'égosiller un peu plus loin : je dois faire vite avant d'être repéré. Au pire, je pourrais me promener après, si tout se passe bien.

Mes doigts se pressent contre le métal froid de la clé alors que j'arrive devant la boutique. Un tour dans la serrure, et voilà la meilleure de mes entrées par effraction : propre, sans délai, sans bavure. Alors c'est vrai que c'est simple quand on a piqué un double des clés avant de passer à l'acte, c'est sûr. Mais en même temps, fallait les voler, les clés, c'est pas rien ! Dans oser utilise de lampe torche, j'avance dans l'allée où sont entreposées les peluches. Je sais celle que Rory veut, "la girafe avec les yeux qui brillent", mais dans le noir c'est tout de suite moins évident. Et puis je suis déconcentré par la cacophonie qui s'amplifie à l'extérieur, à croire qu'ils ont tous décidé de se réveiller en même temps.

Je finis par trouver ce que je veux, me redresse, fais volte face pour partir aussi discrètement que je suis venu, quand je tombe sur la silhouette devant la caisse, juste à côté de la porte, illuminée par la lueur de la lune. Je sursaute, ouvre grand les yeux, presque prêt à donner un alibi parfaitement plausible au gardien quand mon cerveau percute : ce n'est pas un gardien. C'est un... Truc ? Pas un gens, en tout cas. Mais l'idée ne m'effleure pas que ce truc n'a rien à faire ici. Ou qu'il n'y était pas il y a de ça quelques minutes. Dehors, les beuglements s'intensifient et je jette un coup d'oeil, intrigué par ce phénomène inhabituel. Ils ne sont jamais aussi agités, d'habitude...

Mon sang ne fait qu'un tour, mes mains se crispent sur la peluche, le bordel a bougé. Dans la fraction de seconde qu'il m'a fallut pour regarder dehors, ça a bougé, maintenant quasiment devant moi, au milieu de l'allée. Tant pis pour la discrétion, je dégaine mon téléphone, active la lampe torche d'un mouvement de poignet et la braque sur la chose. C'est un... Une... Un truc qu'on met dans les cimetières, là ! Je frissonne rien que d'y penser. Enfin, encore plus de frissons que j'en avais déjà. Lentement, sans quitter la chose des yeux, je marche vers la porte.

Deux choses : c'est dur de marcher à reculons dans une boutique obscure. Et je suis très content d'avoir mon doudou girafe avec moi. Pour me protéger. Mon dos rencontre la porte entrouverte et je m'autorise un soupir de soulagement. Je sors, l'odeur animale comme une bouffée d'air frais, referme la porte, et cherche la clé du bout des doigts. Sauf que la peluche m'échappe. Et que mon réflexe est de baisser les yeux pour suivre sa chute.

Tout va très vite, je ne vois pas la chose bouger mais je suis soudain en face d'un visage angélique déformé par une grimace de haine, une de ses mains sur l'encadrement de la porte qu'elle a ouverte, l'autre tendue vers moi, à quelques centimètres de mon visage.

Je vais crever. Je vais crever tué par un truc je sais même pas comment ça s'appelle. Un mausolée ? Je sais pas. Je vais crever au milieu du zoo de Londres en pleine nuit et je crois que ces connards de flamants rose sont en train de se foutre de ma gueule. Fuck. My. Life.
Hors-RP

Pseudo ou Prénom FridayÂge 29 ansFuseau horaire GMT+1Crédits apyestPersonnage Pré-lien de @The Arkhon Zone libre Soyez indulgents avec Junior, il est un peu bête, mais il est gentil ! Soyez indulgents avec moi, j'ai des cookies !

Revenir en haut Aller en bas
The ArkhonThe Arkhon
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t41-to-become-everything-you-re https://neverwhen.forumactif.com/t43-echo-of-the-uneven-arkhon#57 I know I've started drifting off every second ¤ Junior E445a4e3c2c1ce155123d0ad286314b736710fbd

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 25

Âge : D'apparence, on lui donnerait les 26 ans que son visage affiche. Il est bien plus vieux.
Occupation : Agent de Gallifrey, actuellement en mission sur Terre. Une fausse identité, un nouveau visage, tout a été pensé pour être discret.

Signes distinctifs :
Des yeux bleus qui percent et traversent avec tant d'intensité que soutenir son regard donne toujours l'impression de regarder dans les yeux d'un homme beaucoup plus vieux qu'il n'en a l'air, beaucoup plus déterminé et sérieux qu'il donne l'impression de l'être.

Un mètre quatre-vingt trois, une figure fine et longue, il est grand et en a conscience, même s'il n'est pas immense, la tête dépasse souvent des foules habituelles d'Angleterre.

Un air qui se dégage de lui, quand on y fait un peu plus attention, la vigilance comme s'il était toujours sur le point de bondir et disparaître, emporté par une mission et une conviction inexplicable.
Couleur RP : #6184a9

Avatar : Asa Butterfield
Crédits : MNDΛX
Disponibilité : RPs ouverts

I know I've started drifting off every second ¤ Junior Empty
MessageRe: I know I've started drifting off every second ¤ Junior  I know I've started drifting off every second ¤ Junior EmptyMar 19 Sep 2023 - 18:58
     

indulgent avec junior, sure, indulgent avec toi ? bof, je garantis rien perso I know I've started drifting off every second ¤ Junior 1808086757
Bienvenue pour de vrai I know I've started drifting off every second ¤ Junior 1764360480
you know where to find me si t'as besoin d'aide and stuff
Revenir en haut Aller en bas
The ProfessorThe Professor
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t42-woop-woop-red-box-the-profe https://neverwhen.forumactif.com/t44-memories-on-a-page-the-professor I know I've started drifting off every second ¤ Junior QKnGUZu

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 90

Âge : 3611 ans et des poussières. Il parait que je suis vieux. Bizarrement, je ne le ressens pas.
Signes distinctifs : Mesure 1m88. Une tâche de naissance rouge au niveau du sourcil gauche.
Couleur RP : #8E4444

Avatar : Oliver Stark
Crédits : Ectra
I know I've started drifting off every second ¤ Junior X8wOueS

I know I've started drifting off every second ¤ Junior Empty
MessageRe: I know I've started drifting off every second ¤ Junior  I know I've started drifting off every second ¤ Junior EmptyMar 19 Sep 2023 - 20:14
     

Ooooouh hey bienvenue par ici toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adam CoalmanAdam Coalman
Human


https://neverwhen.forumactif.com/t45-memories-of-neverwhen-adam- https://neverwhen.forumactif.com/t61-fractal-memories ◆ ◆ ◆

Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2023
Points : 60

Âge : 27 ans
Occupation : Sans emploi

Couleur RP : #F59D38

Avatar : Daniel Sharman
Crédits : Ellios

I know I've started drifting off every second ¤ Junior Empty
MessageRe: I know I've started drifting off every second ¤ Junior  I know I've started drifting off every second ¤ Junior EmptyMar 19 Sep 2023 - 21:08
     

Hé coucou I know I've started drifting off every second ¤ Junior 685853886
Revenir en haut Aller en bas
FateFate
ADMINISTRATION


I know I've started drifting off every second ¤ Junior 4Sbo4uI

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2023
Points : 0

Avatar : Peter Capaldi
Crédits : MNDΛX
Disponibilité : MP ouverts

I know I've started drifting off every second ¤ Junior Empty
MessageRe: I know I've started drifting off every second ¤ Junior  I know I've started drifting off every second ¤ Junior EmptyMer 20 Sep 2023 - 22:19
     

Validation

Félicitation, ta fiche est validée ! Prends un instant pour apprécier cette victoire... Ok, ça suffit, c'est l'heure d'aller visiter l'univers !
Tu trouveras ci-dessous quelques informations essentielles à ta bonne installation parmi nous :

Première étape, remplir ton profil et poster ton Journal, afin que chacun puisse rapidement connaitre ton personnage.

Pour toute la gestion de ton personnage, tu pourras faire tes demandes par ici. Et pour ce qui est des points, ça se passe par là.

Nous te conseillons de surveiller les Annonces, c'est là que nous vous informerons de toutes les nouveautés. Et bien sûr, si jamais tu venais à t'absenter, n'oublies pas d'en informer tes partenaires en postant là-bas.

Enfin, si tu as le moindre problème, qu'il concerne le rp, le forum ou autre, n'hésites surtout pas à MP un membre du Staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I know I've started drifting off every second ¤ Junior Empty
MessageRe: I know I've started drifting off every second ¤ Junior  I know I've started drifting off every second ¤ Junior Empty
     

Revenir en haut Aller en bas
 
I know I've started drifting off every second ¤ Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERWHEN :: INFORARIUM :: Créer un personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: