AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Woop woop red box. || The Professor

Aller en bas 
The ProfessorThe Professor
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t42-woop-woop-red-box-the-profe https://neverwhen.forumactif.com/t44-memories-on-a-page-the-professor Woop woop red box. || The Professor QKnGUZu

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 90

Âge : 3611 ans et des poussières. Il parait que je suis vieux. Bizarrement, je ne le ressens pas.
Signes distinctifs : Mesure 1m88. Une tâche de naissance rouge au niveau du sourcil gauche.
Couleur RP : #8E4444

Avatar : Oliver Stark
Crédits : Ectra
Woop woop red box. || The Professor X8wOueS

Woop woop red box. || The Professor Empty
MessageWoop woop red box. || The Professor  Woop woop red box. || The Professor EmptySam 2 Sep 2023 - 18:54
     

The Professor
Prénoms & Noms J'avais un nom, à une époque. J'en ai techniquement toujours un. Ce n'est pourtant pas ici l'histoire du gars qui a oublié son nom, ne soyons pas dramatique. C'est l'histoire du gars qui a simplement arrêté de l'utiliser. Le Professeur est mon titre, mon identité depuis des milliers d'années, et c'est amplement suffisant.Date & Lieu de naissance Je peux vous dire être né sur Gallifrey, dans la constellation de Kasterborous. Pour ce qui est d'une date, notre calendrier est bien trop complexe pour l'écrire ici en quelques mots. En Janvier, je crois ? Si Janvier existait déjà.Nationalité & Origines D'ici et d'ailleurs est ce que je pourrais répondre, quand bien même gallifreyen est le plus adéquat. Le papier psychique comble en général ces lacunes, quoi que mon identité humaine est toujours fonctionnelle. Matthew Smith, Britannique, né à Londres en 1983, mais cette version de moi-même a disparue depuis longtemps.Statut civil Officiellement ? Célibataire. Officieusement, ma vie a été un long vortex temporel chaotique. Je ne suis pas certain que mon dernier mariage soit encore valide, ou même actif. Il a été consommé, ça c'est certain.Occupation Il y a quelque chose de fascinant à son existence commune à travers toute vie dans l'univers : l'ennui. On trouvera toujours un moyen de s'occuper, qu'il s'agisse de lire, marcher, taper contre un mur ou s'envoler vers les cieux. J'ai pour habitude de tomber au mauvais endroit au mauvais moment, et mettre à jour la vérité que certains aimeraient cacher. Là est mon occupation principale.Particularités Être un Seigneur du temps vous en dira bien assez sur les particularités de mon existence. Cependant, si je devais détailler, je dirais que quand la grande majorité de mes congénères ont développé des compétences télépathiques supérieures, mon esprit s'est instinctivement employé à agir sur son environnement en me donnant accès à une certaine force télékinétique. Si j'avais été capable de lire les pensées et souvenirs des autres, aurais-je fait de l'exo-psychologie le fil d'ariane de mon existence ? Probablement pas.
Ft. Oliver Stark
« Always learn, always push forward. Never allow the truth to be obstructed by darkness. »


I; Seeker of the mind. Fils du chapitre Prydonnien, tout de rouge vêtu, j'étais avant tout Niv'an Teus de la Maison Loxalian. Lorsqu'on m'a présenté au Schysme métamorphique à l'âge de 8 ans, il a fallu qu'on me retienne pour m'empêcher de me perdre à l'intérieur. On m'a cru fou, suicidaire, mais ce n'était que le pouvoir d'une curiosité maladive qui m'a possédé, qui m'a guidé, et me dévore encore à ce jour. J'ai par la suite étudié la psyché de l'être vivant, le comportement, les émotions, la psychologie de chaque race connue. Le travail de toute une vie. Une bonne chose que nous ayons la chance d'en avoir plusieurs. Mon expertise s'est élevée au-delà de l'académie, au-delà de Gallifrey aussi. Mes recherches m'ont mené loin, dans l'espace, dans le temps, dans les cryptes closes d'anciens savoirs dissimulés, parfois à raison. Mon titre, le Professeur, provient de cette époque, de l'académique que j'étais. Et que je suis toujours, d'une certaine façon.

II; Brother by many forms. Mon frère ainé, le Clairvoyant, est bien des choses. Un scientifique, un mécanicien, un oracle, mais qu'il soit mon Tardis n'aurait jamais pu me traverser l'esprit. Lors de la dernière Guerre du temps, il m'a poussé à fuir dans son Tardis et je dois admettre qu'à l'époque, je n'ai pas résisté. Je ne savais pas encore l'agencement de sa chronologie, l'ainé bien plus âgé qui m'a trouvé ce jour-là, pendant que l'autre plus jeune était littéralement fusionné au Tardis dans lequel je m'envolais. J'ai voyagé avec lui, sans le savoir, en le croyant mort, en pensant l'avoir abandonné à sa perte. Combien d'années avant de le découvrir, fusionné au cœur du vaisseau ? Combien d'années à considérer ce Tardis comme mon propre frère, en souvenir de lui, sans réaliser le double sens imposé à mon esprit. Il a survécu, poussé à la régénération, mais l'expérience a laissé sa trace. Il s'occupe désormais de la Matrice, sur Gallifrey, parmi les nôtres, et son Tardis est devenu mien.

III; Threads of a life. J'ai commencé mon voyage comme un lâche. Un fuyard. La découverte de l'univers pourtant m'a poussé à évoluer. L'académique est devenu un spectre, le spectre est devenu une plaie béante, mais le lâche a ouvert son esprit à tout ce qui est. À la vérité. Il a trahis notre titre, notre promesse, et en ça il m'a permis de mieux comprendre la vie qui nous entoure tous. De simple chercheur et observateur, j'ai commencé à prendre part, à intervenir. À prendre conscience que parfois, quelque chose doit être fait. Je me suis fait des amis, des ennemis, et pour certains, les deux à la fois. J'ai découvert des mondes, des sociétés et des cultures. J'en ai même sauvés quelques unes, détruites d'autres. Le lâche était imparfait, naïf, et il a fini par rendre les armes pour nous préserver. Les péripéties de nombreuses vies ont traversé le temps et l'espace jusque dans les entrelacs de l'univers, jusqu'à me régurgiter tel que je suis aujourd'hui. Un curieux invétéré qui en a vu beaucoup, mais jamais assez. Qui en comprend bien plus que d'autres, mais pas encore suffisamment. Qui a tant à faire, mais en aura-t-il jamais le temps ?

IV; Seven of spade. Par bien des aspects, ma vie, mes vies ont rarement été sans chaos. Et parmi les amis et ennemis que je me suis fais, il y en a un qui surpasse tous les autres. Mon Némésis, comme il aime le rappeler. Une erreur, une faute à bien des niveaux, qui a mené à un cataclysme. Sa brûlante colère, son incroyable intelligence, les milles sentiers du Temps détournés en ma propre perdition. Il a choisi la fin des temps comme une vengeance adéquate, pour sceller son propre destin, et je n'ai eu pour seule option, seul salut, que de tout recommencer. Ce nouveau visage, ce nouveau Professeur, c'est la première fois qu'il voit le soleil, qu'il voit l'aube se lever et réchauffer sa peau. C'est la première fois qu'il respire cet air, foule ces terres. C'est la première fois qu'il ressent ces temps et cet univers, car sa timeline s'est achevée avec pertes et fracas. Il est le seul rescapé de son propre passé, voué à une nouvelle éternité. Une qu'il devra apprendre à explorer.

V; Tell me something I don't know. Tardis à l'apparence d'une cabine téléphonique londonienne. - Trouve les cafés d'étudiants relaxants. - Techniquement toujours Consultant pour UNIT. - Autrefois membre du conseil de Gallifrey. - A été piégé dans le void pendant un millénaire. - Grand consommateur de théine, caféine, et n'importe quel énergisant. -

Hors-RP

Pseudo ou Prénom Ectra.Âge 30+Fuseau horaire GMT+1.Crédits À moi-même, je fabrique mes trucs.Zone libre Tu penserais qu'on en aurait assez depuis le temps, mais c'est beaucoup trop facile de se retrouver dans le Tardis. Beaucoup trop tentant aussi. On ne dit jamais non à une aventure de plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
Woop woop red box. || The Professor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERWHEN :: INFORARIUM :: Créer un personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: