AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'univers de Neverwhen

Aller en bas 
TimeTime
everywhen & neverwhen


L'univers de Neverwhen IP3rZPs

Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2023
Points : 0

Avatar : Jodie Whittaker
Crédits : MNDΛX
Disponibilité : Ne pas MP

L'univers de Neverwhen Empty
MessageL'univers de Neverwhen  L'univers de Neverwhen EmptyLun 28 Aoû 2023 - 22:52
     

Pour plus de liberté, Neverwhen se positionne dans une continuité alternative et divergente à celle de Doctor Who et de son univers après la Saison 13.

MARS 2025

Les mains d'Asher glissent le long de la console métallique. Un regard émerveillé éclaire son visage et lorsque la colonne de métal s'anime en face d'elle, c'est un large sourire qui se glisse sur ses lèvres. Autour d'elle, la noirceur s'éclaire de spots lumineux et circulaires, un vrombissement se met à résonner au creux de la vieille machine abandonnée, restaurée par ses soins et son dur labeur. Ailleurs, Isaac laisse échapper un soupir alors qu'un des cartons de livraison qu'il porte au bout des bras lui glisse des mains et s'écrase au sol, dans un grand fracas. Le fragile qui marque la surface brune du carton le regarde droit dans les yeux, presque moqueur. Ça sera retiré de sa paie, et il n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment.

Le vrombissement métallique a presque un air rassurant, comme s'il signifiait que tout allait bien se passer. Une chaleur étrange, mais familière, traverse Asher tandis qu'elle fait un pas sur le côté et rejoint l'autre moitié de la vieille console. Elle hésite un instant, prend une longue inspiration, et pousse instinctivement un levier vers l'avant. Isaac s'excuse en passant à côté de son patron qui lui lance ses habituels reproches, le réprimande pour les objets cassés et disparaît dans l'arrière boutique en continuant d'exprimer son mécontentement. Il range ce qui est encore entier là où il faut et termine par s'asseoir derrière la caisse pour s'occuper des quelques clients du matin.

La vieille machine gronde, vibre, Asher ne peut pas étouffer la surprise et le cri de joie qui s'échappe d'entre ses lèvres grandes ouvertes. Ses doigts toujours serrés autour du levier, elle lâche prise juste à temps, un éclair traverse la console, elle bondit en arrière. Un bruit sourd résonne comme un coup de tonnerre tout autour d'elle. Quelque chose cloche. Des particules lumineuses flottent tout autour d'Isaac, il approche une main curieuse, bzz! un choc électrique, il sursaute, la douleur est brève, presque invisible. Il s'éloigne, essaie de se tenir à l'écart, mais les particules le suivent. Vivantes.

Asher s'inquiète, elle se rapproche à nouveau de la console, tend une main hésitante vers ce même levier, bzz! un choc électrique. La douleur est brève, presque invisible. Elle fronce les sourcils, insiste et grince des dents à travers le choc qui se répète et tire le levier dans l'autre sens. Isaac court, le souffle difficile, les particules continuent de le suivre, elles bourdonnent derrière lui. Il finit sa course dans une impasse. Les particules bourdonnantes se rapprochent et se multiplient.

Un cri d'horreur s'échappe, puis s'éteint. Lorsqu'il ouvre les yeux, Isaac n'est plus dans l'impasse, Asher le regarde avec de grands yeux. L'un comme l'autre ne comprennent pas ce qui vient de se passer. Il est de l'autre côté de la console, la vieille machine laisse échapper un sifflement presque organique, leurs regards se croisent et tout à coup, comme instinctivement, tous les deux comprennent quelque chose.

Asher et Isaac, comme tant d'autres, découvrent petit à petit que l'univers qui les entoure renferme de nombreux mystères et tout autant de secrets, ils découvrent que les choses ne sont pas toujours aussi rationnelles et ordinaires qu'elles en ont l'air. Et, que bien au-delà des étoiles demeurent d'innombrables merveilles qui n'attendent que d'être explorées.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers de Neverwhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERWHEN :: NEVERWHEN :: Univers du forum-
Sauter vers: