AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pris — (1/m)▹ one of miracles

Aller en bas 
The ArkhonThe Arkhon
Time Lord


https://neverwhen.forumactif.com/t41-to-become-everything-you-re https://neverwhen.forumactif.com/t43-echo-of-the-uneven-arkhon#57 pris — (1/m)▹ one of miracles E445a4e3c2c1ce155123d0ad286314b736710fbd

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2023
Points : 25

Âge : D'apparence, on lui donnerait les 26 ans que son visage affiche. Il est bien plus vieux.
Occupation : Agent de Gallifrey, actuellement en mission sur Terre. Une fausse identité, un nouveau visage, tout a été pensé pour être discret.

Signes distinctifs :
Des yeux bleus qui percent et traversent avec tant d'intensité que soutenir son regard donne toujours l'impression de regarder dans les yeux d'un homme beaucoup plus vieux qu'il n'en a l'air, beaucoup plus déterminé et sérieux qu'il donne l'impression de l'être.

Un mètre quatre-vingt trois, une figure fine et longue, il est grand et en a conscience, même s'il n'est pas immense, la tête dépasse souvent des foules habituelles d'Angleterre.

Un air qui se dégage de lui, quand on y fait un peu plus attention, la vigilance comme s'il était toujours sur le point de bondir et disparaître, emporté par une mission et une conviction inexplicable.
Couleur RP : #6184a9

Avatar : Asa Butterfield
Crédits : MNDΛX
Disponibilité : RPs ouverts

pris — (1/m)▹ one of miracles Empty
Messagepris — (1/m)▹ one of miracles  pris — (1/m)▹ one of miracles EmptyLun 4 Sep 2023 - 23:06
     


one of miracles ; L'univers est vaste. Il est mystérieux, mais toujours compliqué. Généralement, il reste indifférent et distant d'avec les quelques créatures qui y vivent. Minuscules petits spécimens sans intérêt, sans rien qui les démarque du reste de cette soupe cosmique qui le compose. L'univers se moque bien des chagrins et des désespoirs, il continue sa course folle dans l'existence, des mondes naissent et disparaissent, tout autant que les petites créatures minuscules qui le peuplent. Pourtant, parfois. Si la chance le veut bien, l'univers est clément. Il offre quelque chose, parfois même sans rien demander en échange.

Valyrian, un prénom distant, lointain dans les étoiles. Noyé dans les flammes et la destruction, un prénom qui n'a plus aucun sens. Un prénom qui creuse les songes et les plus anciens souvenirs de l'Arkhon. C'est tout ce qu'il reste de lui, un prénom. Un prénom et la chaleur de sa main dans la sienne quand il a découvert, pour la première fois, ce que c'était que de mourir. Valyrian était un camarade, un ami, un proche. Et bien plus encore. Valyrian était un soldat, comme lui, condamné à participer à la Guerre, à défendre Arcadia et la voir périr sous les feux incessants des armées Dalek. Valyrian, comme lui, n'y a pas survécu. L'un a pu se régénérer, l'autre n'a pas eu le temps.

two of renewals ; Si Valyrian n'a pas survécu, son visage, lui, existe encore. Le miracle d'un univers peut-être moqueur, ou peut-être clément. Qui offre des secondes chances, qui offre l'opportunité de tout recommencer, de reprendre à zéro. Le visage, comme tant d'autres, emprunté à l'horizon, partagé entre les époques, entre les espèces. Peut-être que celui-ci fut le premier et que c'est son homologue gallifreyen qui s'en est inspiré sans le savoir, ou peut-être que c'est vraiment comme l'on si souvent espéré d'autres ; le reflet d'une vie antérieure ou l'écho d'un passé lointain.

Quoiqu'il en soit, celui-ci, ce visage ignore tout de ce qu'est et a été Valyrian. Lui, n'est qu'un être humain, sans histoire extravagante, sans affinité toute particulière avec l'étrange ou le paranormal. Un simple être humain sans prétention qui essaie, comme beaucoup d'autres, de jongler avec les péripéties d'une vie de plus en plus compliquée.

Mes attentes pris — (1/m)▹ one of miracles 1764360480
Des histoires de réincarnations(?) et de visages qui se répètent, comme c'est bizarre l'univers, dis donc. Il s'en passe des trucs chelous, ça... pris — (1/m)▹ one of miracles 2010726732

Ce petit pré-lien est essentiellement un slow burn de quelque chose à vivre pour Arkhon et celui qui deviendrait peut-être son compagnon d'aventures dans l'espace et le temps pris — (1/m)▹ one of miracles 2703890800

Un petit peu de drama et d'angst d'un côté avec un autre côté qui comprendrait pas vraiment toute cette histoire, mais qui serait pas complètement réfractaire à l'idée d'en savoir plus. What a Face

Y a tout un tas de libertés à prendre, ça c'est très clair. Autant pour le nom, l'avatar, que... Et bah tout le reste en fait. Je crois qu'en vrai, j'ai juste décidé de donner une minuscule base de quelque chose de fond sans rien imposer d'autre, ça me change de faire des scénarios trop précis pris — (1/m)▹ one of miracles 2442792875 pris — (1/m)▹ one of miracles 713519677

Bref, tout ça pour dire qu'en matière de ce qui est important à retenir, ce bonhomme doit être un humain ordinaire, qu'il doit être dans la vingtaine, début ou fin, ça n'a pas vraiment d'importance ; d'apparence lui et Arkhon Qius Kieran ne devraient pas avoir l'air trop éloignés l'un de l'autre — même si bon, dans la réalité y aura toujours un écart avec l'autre et son millier d'années, mais c'est une discussion pour plus tard ça.

En ce qui concerne l'avatar, j'ai pas de préférence particulière pour qui que ce soit, mais je me réserve le droit de dire non si je suis pas complètement convaincu par la tête qui serait proposée pris — (1/m)▹ one of miracles 1006515148 (je dis ça, mais je suis vraiment pas difficile, faut pas s'inquiéter.)

Niveau présence, activité, ou style d'écriture je suis pas difficile du tout, si t'es là juste pour un rp par mois ça me convient parfaitement, je suis par un partenaire hyper-rapide de toute façon pris — (1/m)▹ one of miracles 713519677 mais je fais de mon mieux, i swear pris — (1/m)▹ one of miracles 3498436301

Anywayssss, je suis dispo s'il y a la moindre question, see you soon j'espère pris — (1/m)▹ one of miracles 1840272782
Revenir en haut Aller en bas
 
pris — (1/m)▹ one of miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERWHEN :: INFORARIUM :: Créer un personnage :: Rôles Importants :: Scénarios & Pré-Liens :: Joués-
Sauter vers: